A l'attaque!

Publié le par bernard

 

 

 

 

 

 

à moi le butin........de pipas!




Commenter cet article

Mahina 07/04/2010 21:03



ouf...j'ai eu peur... qu'il y ait quelque oiseau....



alphomega 03/04/2010 23:08



Mais arrêtez-le.... Pirate


Bon dimanche



LeNasticot 03/04/2010 21:55



Ce petit coquin chercherait-il déjà les chocolats de Pâques ?


Très joyeuses fêtes.


Nathalie.



Noisette 03/04/2010 21:13



Bonsoir


Et bien il a tout cassé ! il cherchait quoi au juste !!!!


Bonnes fêtes de Pâques bisous






Crépusculine 03/04/2010 18:26



Et si dans le panier, il y avait plein de noisettes au nutella, c'est Pâques pour eux aussi - Bon week end de Pâques Bernard bisous



Fethi 03/04/2010 12:38



 


Il partage?Bonne journée



Lmvie 03/04/2010 11:56







Guislaine 03/04/2010 05:43



T'es le plus fort pitit coquin !!!


Bon Samedi Bernard et ses amis !



christ104 03/04/2010 05:41



bonjour bernard


demain il part à l'attaque des oeufs de paques


amitié



Linda & picasso ::0079:: 02/04/2010 20:07



Nuit de quiétude.


Moment de grande solitude


  Nuit noir intense


Qui a ma préférence.


L’homme  est enchanté.


Il  vient de se réveiller.


Une nouvelle journée peut commencer.


   Prochaine nuit n’aura plus


le même visage


                              Elle invitera un nouveau voyage



Béré et ses zouaves 02/04/2010 10:26



Dis donc toi ! Tu te permet de mettre ça à terre !?


Suis en vacances ce soir ! Enfin !!! 1ère semaine depuis mes congés du mois d'aout !
Bon long week de pâques ! et attention à la crise de foie.



jackline64 02/04/2010 10:13



grâce à la vidéo surveillance on connaît le coupable ! ... Bisous et bonne journée



mamychris 02/04/2010 10:05



hé bien moi je le comprends cet écureuil...comme il en a marre d'attendre gentiment devant l'objectif, il se sert tout seul!...j'aime beaucoup la mangeoire. Je pesne que c'est ton oeuvre.
A bientôt. Biz



Bruno 02/04/2010 07:39



Sa technique semble imparable ! Bonne journée Bernard.



corinne 02/04/2010 06:48



oh il semble affamé dis moi


 


gros bisous et bon WE de Pâques



Guislaine 02/04/2010 06:47



On veut des oeufs de Pâques Bernard !


Raz les moustaches des noisettes on veut du chocolat !!!


Pas de doute... Zont vu la pub pour le chocolat milka avec la petite marmotte qui emballe le chocolat !


Bonne journée et bon week-end Bernard !



dgidgi 02/04/2010 02:10



Bonjour à tous


De très joyeuses fêtes Pascal D'Australie, ou je me régale de dauphins en chocolat !!!! et en vrai


je pense bien à vous et vous remercie tous de vos visites et gentils coms


AMITIES









Yvon 01/04/2010 22:32



Je me planquerais, PdC, car Bernerd ne va pas apprécier : fais gaffe.


Bonne soirée.
Yvon.



Santounette 01/04/2010 20:27



Il est drôlement futé ce petit écureuil, il a décroché le garde-manger pour pouvoir se régaler.
Si j'ai bien compris, il doit gagner sa croute.
Bonne soirée Bernard


 



écureuil bleu 01/04/2010 18:45



Qu'est-ce qu'il ne fairait pas pour des pipas !



françoisedu80 01/04/2010 17:45



Bonjour Bernard,


Voilà ce qui arrive quand on regarde trop de films de Tarzan , on saute n'importe ou et on casse le matériel hahaha!! quand la gourmandise mène par le bout de nez , mais c'est tellement bon
.


 Belles fêtes de Pâques , bisous . 



Linda & picasso ::0079:: 01/04/2010 16:34



pauvre mangeoire!!






katara 01/04/2010 16:17



Mais il est complètement déchaîné aujourd'hui ce coquin ! bonne semaine à toi



Lmvie 01/04/2010 11:36



Finalement il préfère "déjeuner" sur la terre ferme !



jackline64 01/04/2010 07:38



Lui il prend les grands moyens au moins ! Bisous et bon jeudi Bernard



Crépusculine 31/03/2010 23:38



Pris dans son élan, je ne m'attendais pas à le retrouver par terre avec le panier sourire - hé bien maintenant il n'y a plus qu'à se mettre à table - sourire



Urban 31/03/2010 18:57



Mais c'est qu'ils sont mal nourris (ou gouinfres) tes écureuils pour s'en prendre aux réservex des zoizeaux lol :)


Bonne soirée Bernard @++



Josiane 31/03/2010 16:14



Eh dis donc Rouxo, tu nous montre tes talents d'équilibriste. Tu devrais t'inscrire dans un cirque.
Grosses bises.
Josiane



Claude B 31/03/2010 15:58



ha cest vrai qu'ils aiment beaucoup les pipas ;))


bonne journée



Pascale 31/03/2010 15:16



Eh bien !!! Déjà sans les pipas, quelle énergie ! Alors après, qu'est-ce que ça va donner ! Tu casses la barraque ! Attention, Bernard ! La tornade rousse arrive !



clementine 31/03/2010 14:26



c'est un sacré acrobate, le petit écureuil. Cool il a eu le panier !


bonne journée


clem



zip de zoup 31/03/2010 14:06



Ce petit morfal a encore fait des siennes  !


Il t'en donne du tracas Bernard !


Bisous



:0091: :0010: :0085: 31/03/2010 13:37



et voilà tout est cassé.....Bernard....koiçacè......??? très bonne journée....



Guislaine 31/03/2010 13:21



T'as raison ! Ca ira mieux comme ça !


Il ne faut pas prendre de détours quand on peut aller tout droit !


T'es un petit rigolo toi quand même hein !!!


Bises et bon après-midi Bernard et ses petits amis



midolu 31/03/2010 13:00



Je savais qu'il recommencerait ! 


Quand le tour fonctionne une fois, pourquoi ne pas s'en servir à nouveau ?



canelle56 31/03/2010 11:37



Et bien rapide là le gaillard... sourires


bises



LeNasticot 31/03/2010 10:27



Quelles souplesse, j'aimerais en avoir autant lol.


Il est magnifique !


Bonne journée.


Bises.



Faby 31/03/2010 10:22



Ben dis donc... quelle efficacité !!!


Ben, bon appétit alors, hein?


Bises, Bernard XXX



Surfingmoune 31/03/2010 10:03



Quel acrobate et quelle énergie.


C'est vrai que le panier est plus facile à vider lorsqu'il est par terre, et après tant d'efforts une petite récompense est la bienvenue !


Bonne journée


Bises


Surfingmoune



eva baila 31/03/2010 09:51



c'est un vrai diablotin ce petit polissoùn !



midolu 04/03/2010 20:50



Bravo, l'équilibriste ! Tu as donné un spectacle si bien " monté " que tu es pardonné d'avoir commis une petite bêtise ... 

Maintenant, Bernard va à nouveau fixer le nid-garde-manger, pour que tu puisses recommencer !!!

Bonne soirée ... 



eva baila 04/03/2010 20:45


j'adore son petit panache !! Il a même réussi à bouleverser l'ordre des images, et à faire passer les deux dernières en 6ème position ! ah j'adore, j'adore !


:0091: :0010: :0085: 04/03/2010 19:40


oh le sauvage il a tout cassé.....ça commence bien ...alors là ....c'est le printemps  assuré ...quelle énergie ... !! tu dois bien te marrer derrière ta vitre Bernard..........bonne soirée


clementine 04/03/2010 19:39


qu'elle ardeur ? 
qu'est-ce qu'il y a dans le panier ?
bonne soirée
clem 


Christine 04/03/2010 19:18


Ah oui, il fait pas les choses à moitié.....quel curieux et gourmand. Bises Bernard